Survivors of Amakna :: Exemple de candidature

Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi voyageur, mercenaire ou aventurier d'Amakna !

Bienvenue chez Survivors of amakna

Notre guilde étant structurée nous te demandons (si tu veux rejoindre nos rangs) de deposer ta candidature (dans un nouveau post et non à la suite (réponse)d'un post existant).

Celle-ci doit être ecrite en Français correcte (les fautes ok, quand c'est 10 par mots c'est trop et on comprend plus rien).

Nous te rendrons une réponse dans les plus brefs délais

La candidature comportera:
-Le pseudo
-Le level
-Les levels des metiers
-L'alignement
-Les anciennes guildes (et pourquoi les as tu quitté?)
-Les motivations
-Un BG (facultatif mais sans Background les chances d'être recruté sont minimes même avec un level 190)
-Quelques détails persos : âge (au moins si tu es majeur ou mineur), expérience de Dofus ou autres MMORPG

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:44 (2008)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

je vais donner un exemple si on arrive pas à suivre ton exemple aquall :/

pseudo: Vlad-Alucard

level:144

métiers:-alchimiste 46
-bricoleur 41

allignement:brakmarien (mais dans moins de 2 semaines je repasse bontarien=) )

anciennes guilde: les survivants d'amakna,Unity,legendary wariors,a new life

motivations:Le fait de reformer ma première vraie guilde est une motivation extrêmement grande pour moi et j'aimerai contribuer à son développement par mes années d'expériences sur ce jeu

bg: Tout commença il y a bien longtemps alors que ce iop qu'était maitredesiops (je sais pour l'instant on est pas encore à Vlad-Alucard)n'était qu'un petit barbare s'amusant à tapper avec une matraque en bois sur ses jouets!(quel psychopathe je ne lui ferais pas confiance si j'étais vous lol) bon alors où en étais-je?Ah oui le psychopathe^^".Et bien par un jour un peu banal pour lui mais qui allait changer le cour de son existance,un minotoror vint chez lui et voulu s'en prendre au nourisson, ses parents qui l'aimaient tant s'interposèrent et réussir a sauver l'enfant sans pouvoir se sauver eux-même.Ce petit iop devint orphelin et promit dès lors qu'il vengerai ses parents de ce minotoror impitoyable!Il alla donc s'entrainer durement!Chaque jour il devenait plus fort et chaque jour il apprenait plus de techniques interdites aux novices.Il fit de belles rencontres comme sa femme,La-Belle-Fee, une énie à la fois élégante et très violent comme son cher mari (c'est beau l'amour x) ) ,ils rencontrèrent Leif-Erikson un viel Enutrof toujours insatisfait de ce qu'il avait déjà et décida donc de les rejoindre dans la quête périlleuse de notre iop.Les années passèrent par cet amour qui était né d'un iop et d'une énniripsa vint un petit sacrieur, Vlad-Alucard (ah enfin on nous parle de lui :p).Décidé à aller jusqu'au bout de son rêve notre iop emmena donc son fils dans la tanière du redouté minotoror.Malgrès tous ses efforts et un combat sans merci MaitreDesIops ne pu pas térasser son adversaire mais son fils le fît pour lui(il est fort ce petit^^)Et oui cette vengeance sauta une génération!
Imbu de lui même ce sacrieur en voulait toujours plus!Monstre après monstre il était vraiment assoiffé de sang!il se mit en tête de surpasser tous les autres avec toujours l'aide de sa mère et du vieil enutrof qui fut comme son grand père.L'avènement de Vlad-Alucard approche à grands pas!Pour se faire il recréa donc une guilde avec des amis en hommage à d'anciens amis de son père qui sont aussi devenus ses amis
C'est ainsi que Survivors of Amakna ancienne Les Survivants D'Amakna naquit.la suite ig :p

détails persos: Je suis pas très fort à ce jeu mais je peux toujours essayer :p.Moi c'est Fabien dis F@b irl j'ai 19 ans ,prochainement bachelier et en quête perpétuelle de mon futur bts.Je sens que je vais bien le roxer celui là!(geek pawa!!!) je suis un passionné de dofus et dans certains moment on me qualifierai de "no life" mais bon on ne peut pas dire vu le temps que j'ai mis a poster cette candidature exemple:p

voilà j'espère que ca vous aidera à faire des candidatures claires et bon pour l bg lachez vous on ira pas vérifier vos antécédents familiaux :p
++all et bon jeu Wink

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

to! je me souviens à peine avoir fait ca je devais vraiment être en transe
*regarde le fond de son verre*
euh maintenant je comprends pourquoi Wink

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: