Survivors of Amakna :: Recrutement Thetoxx

Recrutement Thetoxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: sram

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

bonsoir. je suis thetoxx yoplaboom un ami a moi ma conseiler de poser a candidature ici mais avant tout j'ai bien regarder lanbiance entre vous sur les message personnel laisser . donc je suis vrémen interéser a me fair recruter :p
       Je me presente:
                Sram terre 1219 de vie . 139 de sagesse . 518 de force . 129 de chance 123 agilité 9PA 4PM 1487 d'initiative 165 de PP bonnus au cc 25 je suis a 1/2 au CAC je roxx bien je trouve (a vous de voir en defie) ^^
                Je suis lvl 60 bijoutier javou c mon pts faibe :s
                Je suis neutre.
Merci de mavoir écouter est jéspér a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

J'aurais juste une remarque: EVITER LE SMS sur les FORUMS, nous tolérons les fautes mais le sms passe pas très bien. Je suis sure que tu peux faire un petit éffort.

Avis en attente Smile

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

l'orthographe n'est pas non plus ton point fort comme les métiers lol
mais bon moi ca ne me dérange pas POUR avec une mise à l'essaie d'une semaine

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

yoplaboom
Membres officiel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: IOP

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

moi je dis pour... 
pour infos, ce n'est pas lui qui a posté le message mais un ami à lui qui l'a fait car thetoxx l'a fait 5 fois et 5 fois ça n'est pas apparu, à priori il y a un petit problème sur le forum ( car ça n'est pas le seul)

Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

Alors se qu'il faut savoir pour faire un nouveau post c'est qu'il faut être identifié et une fois finis appuyé sur envoyez et non un autre bouton ^^'.

Bon un petit pour avec un semaine d'essai.

F@b
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

Le forum marche sur firefox et internet explorer sans problème je ne vois pas le genre de problèmes de scripts qu'on pourrait avoir avec ce genre de page :/
même ma mère sait aller sur un forum pour dire :p
qu'il essaie de faire la candidature de lui même dès qu'il arrive à envoyer son message

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

guen
Membres officiel

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

en attente du post par le vrai propriétaire du perso. Sinon je suis POUR

F@b
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx Répondre en citant

Bon j'ai une idée j'espère que tu arrives quand même a accédé au forum même si tu n'arrives pas à poster essaie d'avoir un d'entre nous ig
soit aquall soit -guen- soit Vlad-Alucard (n'hésite pas à me flood si tu vois que je ne réponds pas je suis sur 3 à 4 comptes la plupart du temps)

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Thetoxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: