Survivors of Amakna :: Eni-sofy, une survivors dans l'âme

Eni-sofy, une survivors dans l'âme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--GloBal--

Classe: Feca-eni-sacri

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Plop les amis, tout d'abord, je m'appelle julien irl;) et --GloBal--, Globs, et Eni-sofy Ig.

J'ai donc comme vous pouvez le constater, trois persos dont un Feca 145 --GloBal--, Un sacri 104 Globs et un eni 105 Eni-Sofy.

J'aimerais faire rentrer ma eni chez vous pour plusieurs raisons, tout d'abord je connais Vlad car nous avons une "team grobe du soir><" et que de plus nous nous entendons bien.
La seconde raison est que votre guilde me semble "posée' et tranquille, tout ce que je recherche pour ma jolie petite niwni.

Pour commencer, elle se nomme donc Eni-sofy, est stuffée : Bertheuze, cape houte, anneau fioture, alliance feudalla, guetta et ceinture feudalla, amu blop griotte royale. Je suis occupé de faire sa phalene et j'ai de quoi craft ses items wood.

Elle est donc comme dis précédemment, lvl 105 et n'exerce aucun métiéSurprised (Dans le prochaine épisode elle serra poissonnière><)

Alignement: Brak mouhahaha

historique des guildes: Mhhhh, twister>< je l'ai quitter car les amis que j'avais ds cette guilde sont partis Heaven:)

Motivations: déjà dis GRRRR

Ah, voici le bg tant attendu:

Alors qu'un jeune et vaillant feca se balader tranquillement dans une zone sombre, il entendit un bruit. Il se pencha pour regarder de plus pret mais ne vit rien. Il poursuivit donc son aventure lorsque tout à coup, un fantôme grotesque apparut devant lui. Il sortit vaillamment sa baguette de sa poche:o et entra en combat contre se terrible fantôme. A ce moment là, une jeune et douce eni trainer dans le coins, à la recherche de pierre précieuse. C'est la qu'elle vie se beau feca en détresse. Ni une ni deux elle sortie sont épée royale du bouftou(omg sa va faire mal><) et partit à la rescousse du feca. Alors que le combat était long et acharner, un vieux papy appelé à l'aide. Le feca se demander bien qui se vieux tât de feraille pouvait il bien appelé? et c'est la qu'apparut une team hum ou plutot, une guilde >< Les survivors of amakna. Un jeune sacri boutonneux du nom de vlad machin chouette se mit a frapper, et frapper le tanoukouï San jusqu'a se que l'horrible monstre l'os !!!Smile C'est ainsi qu'Eny sofi, effectuant une course de fantôme acharnée (beurk c'est quoi se monde irréelle:o) demanda au boutonneux une petite place dans une guilde qu'elle trouvée si belle....

La suite à la prochaine défaite de tanou:p

PS: J'ai 18 ans....et tous mes glands Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

waouh première candidature complète ni une ni deux je suis a 200% POUR

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Je te l'avais dis avec mon exemple de candidatures plus de monde vont faire de belles candidatures =)
Bon moi je connais global depuis qu'on a commencé à grobe ensemble donc je suis POUR il est sympas motivé
mais je suis pas boutonneux :p
laisse moi mon charme de beau et grand guerrier :p (qui se fait botter l'arrière train par un tanu :'( )
et oui à peine vantard avec tout ca j'ai pas mal de défauts^^"

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

yoplaboom
Membres officiel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: IOP

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

moi je suis dis pour aussi, les éni seront toujours les bienvneus façon....

--GloBal--

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Héhé, je pense même faire entrer mon sacri si sa serra possible:) Je suis sur il rox plus que Fab xD Car en se moment les tanou on gere pas trop :p:p sinon je suis contant de rentrer chez vous:p et sa serrait cool un petit RP ensemble;) histoire de déliré un petit peu, un grand rp commun:p:p comme sa quand dofus en maintenance(et oui vive les roll back xD) on pourra rp :p a la place d'xp^^

Allez biz à, tous:)

F@b
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Guen traine encore pour mettre son avis :p

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

guen
Membres officiel

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

voila voila j'arrive "s'approche en crachant ses poumons" désolé j'etait en train de.... enfin j'était occupé quoi; Moi c'est pour =D les amis de nous amis sont aussi des amis comme les amis de ce même ami d'ami. Un peu perdu la mais je sais faire marcher ma cervelle quand je veux =D "cache un bout de papier ou etait inscrite cette phrase"

--GloBal--

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Bannir

Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

roh global soit indulgent c'est un iop ^^'

--GloBal--

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Justement Mr. Green les iops tous des bourrins mais rien dans le crane *se sauve en courant* Laughing

guen
Membres officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Gin passe moi le rouleau a pattiserie deux seconde ^^

F@b
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme Répondre en citant

Un petit mot en passant j'étais quand même un iop avant!
:p

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Eni-sofy, une survivors dans l'âme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: