Survivors of Amakna :: mot-legendaire

mot-legendaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-kunn

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Jérôme j'ai 17 fin bon bientôt 18ans sinon Ig je m'appelle sasuke-kunn et mot-legendaire :u

Mon premier perso et un Iop lvl 131 et mon second perso un jolie nini lvl 102

Après quelques heures de jeu passé en la compagnie de vlad, je ne sais pas si faire à chaque fois des courses de fantôme c'est une superbe compagnie mais bon on s'y habitue:) L'idée d'intégré sa guilde et de connaître les gens qu'ils l'entourent m'a intéressé. Si tout ce qui sont dans sa guilde son aussi sympa pourquoi manqué ça et aller ailleurs?!

Mon éni a un stuff classique :Bertheuze, cape hote, anneau fioture, alliance feudalla et ceinture feudalla, amu blop griotte royale et bottes animales. La cape houte et en création.

Et son métier est pécheur niveau 8 Surprised attention :d

Alignement : Brakmarien:p

Le BG: Alors quand compagnie d'un jolie Iop je me balladai dans un territoire inconnu a mes yeux je vis des personnes très courageuses (ou un peu fou) ce jetter sur un groupe. Moi bien trop peureux pour allé les aider, je me mit sur un côté de la map et j'observa le combat! Au départ tout ce passé bien, ceux ci étaient tellement forts, tellement doué. Je les enviai, j'avais envie d'être comme eux.
Mais cette envie changea très rapidement quand je vis le Tanou lancé sa petite flasque et faire un coup critique. La tous les petits énis qui aidaient le courageux sacri mourrèrent et le sacri( un petit boutonneux) du se résigner à abandonner.

Quelques minutes plus tard, ils étaient la devant moi près a repartir au combat. Il me proposèrent de les accompagnés, ce que je ne pus refuser car sans moi la victoire était impossible pour eux. Mais afin de ne pas monter mon tallent tout de suite je laissa ma magnifique pano picpic ( c'est ça la classe!) et on partit au combat...

(Je ne préfère pas préciser le résultat final... :u)

Sur ce bon jeu et au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--GloBal--

Classe: Feca-eni-sacri

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

Pour car c'est mon pote irl :p même si il est moche:p

Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

candidature complete alors je suis POUR

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

la question ne se pose pas pour moi =)
POUR

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

yoplaboom
Membres officiel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: IOP

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

Pour, encore une cervelle vide et une nini, nikel

--GloBal--

Classe: Feca-eni-sacri

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

non la cervelle vide reste chez les new life je pense tout comme mon feca^^ mais nos enis arrivent:p Faut juste que le boutonneux nous invite :u

guen
Membres officiel

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

pour si il faut mp moi sur -guen- et je t'inviterai avec plaisir Wink

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: mot-legendaire Répondre en citant

Voilà candidature classée
Recruté
Bienvenue chez nous Wink

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: mot-legendaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: