Survivors of Amakna :: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée]

Sadidisme[Sadi][46] [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadidisme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Classe: Sadida of course

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

Yop Yop Yooop ! Mr. Green
Quelle JOIE lorse que j'ai vus sur JOL qu'une guilde Dofus qui est serieuse allais peut etre m'accepter dans ses rangs...

Ou avais-je la tête ?! Bien cordialement, je me présente Wink

-Le pseudo

Sadidisme. Sur le forum comme en jeu.

-Le level

46 ! Pas de quoi défier un Meulou, mais j'y conte bien plus tard.

-Les levels des metiers

Malheureusement des hauts de mon niveau 46, je n'ais pas encore eu l'occasion de m'atarder sur un métier..A suivre donc

-L'alignement

Ca c"est pour plus tard. Je me vois mal faire la guerre a des anges/démons tous niveau 100++ avec mon niveau 46

-Les anciennes guildes (et pourquoi les as tu quitté?)

Aucune guilde vraiment serieuse.. Toutes des guildes ou j'ai fait 5 MN parce que quelqu'un m'a recruté sans ma permission..vous voyez le genre....

-Les motivations

Tous vous rendre complétement BARGES!! Je vous soulerais et je dominerais le monde mouah...ah...quoi? Ok! Ok!

J'espere bien en premier plan évoluer le plus vite possible dans l'avanture Dofus avec des gens sympas car ne l'oublions pas meme si c'est virtuel, Dofus reste une avanture humaine... En 2eme temps apporter mon petit quelque chose a la guilde en terme de participation IG.

-Un BG

Des BG je ne m'en suis fait qu'un une fois et il était relativement long...Mais comme c'est le seul que j'ais.. Allons y!

C'etait dans les contrées oubliée, a la creation de toute chose, qu'une jeune sadi se reveillas au milieu de son village.....
Apres maintes avantures elle pris connaissances des Dofus et de la puissance qu'ils aportaient tous...
Apres maintes quetes, mainte bestiolles zigouillées qu'elle se rendis conte d'une chose: les forces qui protegaient les dofus étaient bien trop puissante pour elle...Se questionant sur l'existance et l'origine de la vie elle meme, elle finit par renier son dieu et entrer dans un état d'hibernation sous terre...ce n'est qu'une centaine d'années plus tard qu'elle se reveillas, pleine d'ambitions... Elle ne savais pas ce qu'elle devais faire, ni pourquoi...Mais une chose etait sure, elle revenais dans le monde des Douzes et ca allais déménager!!!

Je vous ai fait la version rapide. Pas de quoi demander d'autographes c'est vrais mais a cette heure la, Je me vois mal tout retaper...Je le retaperais entierement si j'en ais l'occasion..

Dans la vraie vie (sur un truc qu'on apel "Terre")

-Tony
-17 ans
-Etudiant
-J'aime les MMO, la music electronique (ne pas confondre avec la techno d'aujourd'hui qui nous a volé le nom de music electronique (DJ-Frozy beear et compagnie))

Voila pour moi. En esperant ne pas vous avour pondus un Pavé Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

Je trouves que tu es assez motivé, ton level importe peu comme dit sur le forum. Toutes les conditons sont réunis je n'ai rien d'autre a ajouter. 

Pour

guen
Membres officiel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:48 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

pareil je suis POUR

Sadidisme

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

Décolé de vous annoncer que vous ne pourez pas encore me trouver en jeu car je ne suis plus abo (et donc je ne peut plus me connecter a sument). Il m'est pour l'instant impossible d'avoir un code audio ou de m'aboner pour 1 mois.. Je vous ferais signe sur le forum quand j'aurais regler ce probleme.

Cordialement.

MSN
Sadidisme

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

Hey !

C'est bon je me suis réabo pour quelque temps et vous pourez me contacter en jeu.

Wala à plouch Okay

MSN
F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

je suis POUR un effort concret pour le bg et la présentation
rien à redire sinon merci de ta prestation Wink

ps:désolé de cette absence j'avais une angine blanche et pas le courage de taper des trucs sympas sur le fofo

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Sadidisme

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

Salut. Si je poste actuellement c'est car ca fait 3 semaine que j'essaye de prendre contact avec vous.

Mp Sadidisme en jeu ou donnez moi les pseudo des membres de la guilde pour que je les contacte.

PS: Je suis level 66 depuis ^^

MSN
Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

mp -guen- belle-fee vlad-alucard un des trois mon éca est plus abo je joue donc ma fecatte qui n'a pas les droit désolé ^^'

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:09 (2008)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée] Répondre en citant

c'est déjà fais aquall^^

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Sadidisme[Sadi][46] [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: