Survivors of Amakna :: Candidaure .... xelorman---[accepté]

Candidaure .... xelorman---[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Membres officiel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Xelor

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

Pseudo : xelorman---

Niveau: 98, plus pour longtemps Wink

Métiers : -Alchimiste : 34
-Bijoutier : 23

Alignement : Brakmarien, (Espère retourner vite dans le clan des Bon-a-riens ....)

Anciennes guildes : (Je ne souviens pas de toutes)
Les Survivants D'Amakna(Vous savez), Sun Tzu Ping Fa(Dissolution de la guilde), Yakuza(Changement d'air), The Sunshine(Pour venir ici)... Ptèt' chez vous Wink

Motivations : Je me souviens de l'ambiance joyeuse de la guilde, j'aimerais beaucoup retenter l'experience, qui est la joie de retrouver la bonne ambiance.

Un PETIT Background

Un petit matin joyeux, le 3 juin 636, un ecaflip naquit. (Je sais on parle d'un xelor, mais son apparition se fera plus bas). Il gravit les cercles de puissances accompagné par ses fidèles amies. Il trouva alors nécessaire d'avoir des métiers, alors, il se mit a l'attelage en devenant boulanger, mais il avait besoin d'un ami paysan, alors c'est à ce moment qu'il fit la connaissance de "xelorman---" lorsqu'il flooda dans les contrées d'astrub, il n'était pas de haut niveau, il n'était intéressé que par la culture du blé. puis, par l'apparition de créatures, il se trouva utile, il commença donc a augmenter dans l'estime de ses amis en montant de niveaux, il devint alors plus fort que son ami l'écaflip, qui celui ci se retira de la circulation par honte de s'être fait détrôné par son apprenti, xelorman--- songea a ce qui pouvait lui manquer, il se renseignât a plusieurs amis, qui lui dirent qu'il avait besoin d'une guilde, c'est alors qu'il chercha une guilde, jusqu'à trouver la meilleure, il alla dans les guilde de personnages à haut niveau, et vu que ces guildes n'étaient pas intéressantes. Il alla dans la guilde d'un ami, et trouva cette guilde particulièrement réussie, elle mêlait petits et hauts niveaux, bonne ambiances, et sorties organisées, il trouva cela merveilleux,. Cette merveille s'appelait " Les Survivants d'Amakna", il voulu donc rester, mais par des raisons maintenant classées et peut-être oubliées, il s'en alla en quêtes de monter de rang et retrouver une guilde semblables.Il trouva après une longue quête, la guilde Yakuza, il resta alors dedans pendant environ un mois et vint alors a la rencontre des Survivors of Amakna !

Irl :

Cédric Boucher, 13 ans, Lycéen qui rentre en 2nd.
Pour ce qui est de mon expérience des MMO j'ai joué a FlyFF auparavant, ça fait longtemps que je joue a Dofus, je joue souvent, pour ne pas dire tout le temps quand je suis en vacances et tout seul chez moi, tout ça pour cause d'ennui :/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquall
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: écaflip

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

Xelo bah moi tu sais m'as reponse pour biensure ^^

Mais 13 ans déjà au lycée?O.O je fias pitier alors moi Mad

16 ans en première x) (je suis de débaut d'année ^^)

F@b
Modérateur

Localisation: un carton équipé d'un pc portable juste à côté d'une borne wifi
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Enie-Sacri-Enu-féca-

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

Pareil mon petit Xelo de bons souvenirs avec toi dans les survivants mais une chose est sûre combien de classes tu s passé pour être en secondes à 13 ans? Surprised
toujours est il que je suis POUR ta condidature bien sûre

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Cédric
Membres officiel

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

En fait je vais avoir un problème car mon xelor ma nini et mon eca ne seront plus en ma posssession donc je devrais me voir obligé de venir avec un petit feca que j'xp en ce moment même. Donc je vous demande pardon pour ce petit imprévu.... Je me vois donc désolé de ne pas pouvoir venir, sinon ce serait avec mon feca ...

MSN
F@b
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

it's not grave^^"

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Cédric
Membres officiel

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

Je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature car j'arrête dofus une fois pour toute, je n'aurais pas été 100 mais ça m'aura fait plaisir :p en esperant garder contact avec quelques personnes, dont vous par ce forum

MSN
F@b
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté] Répondre en citant

:'( ok ben bonne chance xelo Wink

Eniripsa level 166
Féca level 159
Enutrof level 154
Sacrieur level 151
Pandawa 70
Eniripsa 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Candidaure .... xelorman---[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Survivors of Amakna Index du Forum -> Salle des entretiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: